World Wrestling E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling E-fed

Forum de E-fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:53

Voila vous pouvez commencer à feuder. Je lockerais le topic le 30 Juillet. Bonne chance à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:32



Tu sais HHH,d'habitude je suis assez nerveux quand je dois monter sur le ring,mais là non,je ne sais pas pourquoi,c'est surement dû au fait que j'ai été battue par Rey dans le Ladder match à la dernière minutes, mais changeons de sujet,nous n'allons pas parler de ce looser toute la journée.Parlons de CM maintenant,ce type est vraiment un minable,il bat des adversaire plus mauvais les uns que les autres et il se permet de se la peté comme ça c'est vraiment dommage car maintenant il va devoir s'habituer a une vie de simple losser,qu'il aurait dû rester d'ailleur car ce type n'a vraiment aucun talent et je vais le prouver au PPV qui vient sur le ring dans un Last man standing.Tu vois Hunter, CM frime car il gagne encore et toujours,mais tout ça c'est fini car il va devoir affronter l'homme le plus mériatant actuellement moi, HBK,le Shaw Stoper, le Shérif, l'icon et au show j'ajouterai CM punk a mon palmarès même si je me demande encore comment ce minable a pu devenir mon adversaire, bref on s'en tape après tout,la seule chose important est que CM ne sortira pas de l'arèna les jambes en pemier non seulement je te le dis,mais je te le garantit.Au fait,tu savais que CM est gay,j'ai entendu des gens qui parlaient de ça et lors de certains RAW.

Soudainement,HBK reprit énerver:

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Hhh_910

Bon on s'en tape,je vais l'affronter comme un homme que je suis et qu'il n'est pas,je vais tout faire pour qu'il ne s'en prenne pas à mon anatomie car j'y tiens à mon corps contrairement à lui,donc voilà,j'ai pris ma décision,je vais aller dans le ring et le ridiculisé comme je l'ai déja ridiculisé l'autre soir.Bon alors,laisse moi réflechir au techniques que je vais utiliser contre ce minable,ha c'est bon je sais ce que je vais faire,par contre,je ne dirai rien car comme tu le sais,nous sommes filmé et cet imbécile de CM punk doit être en train de regarder et si ce n'est pas le cas,lève tes fesse,prend la télécommande,allume ta télé et écoute bien ce que je dis car tu es le principale concerné minable.Ecoute moi CM,je veux que tu ouvre grand tes oreilles car ce que je vais te raconter là est l'histoire de ta vie imbécile.Toi et moi on va se retrouver sur ce ring et nous allons nous battre pour voir lequel de nous deux mérite le plus cette victoir et au bout d'un moment tu seras tellement fatigué que tu ne répondras même plus et quand je t'aurais assez amoché,je te détruirais,après cela,tu vas tombé,l'arbitre va compter jusqu'à 10 et toi CM tu seras au sol en train de pleurer car tu auras enfin réalisé à quel point tu es mauvais !!!

HBK regarde HHH et dit après avoir respirer un bon coup:

Houlala,ce looser me faitgue à un point,tu ne peux pas t'imaginer.Tu vois Hunter ,CM est comme les excrément quand tu vas aux toilletes tu les laisse dans la cuvette,mais tu as beau tirer la chasse d'eau encore et encore il revient à chaque fois,un autre exemple,il est comme les parasites,plus t'en tue,plus il y en a,mais rassure toi,Au Show CM va rester au fond du trou car il va affronter l'homme le plus contreversé du catch.

Puis HHH le regarda lui serra la main lui souhaita bonne chance.Enfin le titantron s'éteint pour ce ralumer:

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Entre_14

Bonjour à tous. J'aimerais remercier mes fans qui me sont depuis toujours fidèle. Alors auourd'hui je défie CM punk à venir sur le ring. J'aimerais lui dire une chose ou deux si vous voyer ce que je veux dire.Que tu t'apelle CM punk ou peu importe comment tu t'apelle. Il va falloir que tout le roster de cette fed apprenne que lorsque tu as un match contre HBK tu le regrette après. Je sais que je n'ai pas énormément de victoire mais c'est un normal je suis nouveau dans cette fed et je suis déja respecter par la plupart de ces catcheur. Et ce nouveau catcheur accepte dificilement la défaite. Tu aura fort a faire si tu veux me vaincre.

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Micro_10

Tu sera le premier sur la liste de ma série de victimes. Toute la fédération y passera. The HBK is here !!!Que vous le vouliez ou non. Alors CM je te laisse venir ici si tu as quelque chose a me dire.Moi j'ai dit tout se que je pensait sur toi.Ah oui j'oubliais. CM je sais pas si tu le savais mais je n'ai rien contre toi personellement. Mais peu importe je vais te battre. Tu n'est pas de mon niveau et je n'y peux rien.Toi non plus d'ailleurs. Je suis un échelon plus haut que toi. Je dominerai bientot cette fédération mais je le redit je n'ai rien contre toi. Tu es mon adversaire c'est tout et je te vaincrai dn'imprte quelle manière car pour moi tu est une honte pour cette fed alors il faut que je t'élimine et que je t'envoie à l'hôpital tu vas souffrir quoi qu'il arrive je te batterais tu peux tu faire ammener n'importe qui tu peux venir dans le public je m'enfoue.
Bon maintenant je vai te laisser venir parler même si je c'est que tu vas casser l'ambiance avec tes veille vanne d'aileur si quelqu'un ai fatiguer dans le public il peut en profiter car apar si CM à peur de se ramener et bien vous allez avoir l'occasion de vous endormir.

Puis il laisse tomber le micro et attendit son adversaire.


HF: je n'est pas pu mettre beaucoup d'image car serving est en panne, et que les liens en de image up ne marche que pour l'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: ....   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:41

CM punk se ramene sur le ring:
Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK 4h8g1o10
Jr: oh! CM n'est pas plus poule mouillé que sa!
CM punk va parler:
Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Punkpr10
bonjour a tous et a toi HBK, je voudrais te dire qu'a quel point je te respecte énormément escuse moi mais c'etait juste pour te défié que jj'ai fait sa! je ne voulais pas faire sa! mais je veut qu'on termine sa au plus vite a raw pas un match simple mais dans un steel cage match!!! je te respecte tant mais a raw je vais passer juste pour une fois au sérieux contre toi en stelle cage match!
CM punk laissa le micro et lui tends la main a HBK
KING:quel est la réponse du HBK?
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:46

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Hbk122up7

HBK ramasse le micro...

A par amant tu n'as compri, ce match, c'est un last man standing!!!
C'est normal que tu me respecte, je suis plus fort que toi, tu ne crirai pas avec les loup par hasard, tu voit moi je ne e respecte pas, tu es un lâche à m'avoir fraper par derière dans ma loge!!!Tu es un abrutie fini qui ne sait même pas dans quels type de match tu va te battre, tu parle pour ne rien dire ou alors confirmer ce que tous le monde sait déja: que tu es une merde qui essaye de se faire une place parmis de grand catcheur comme moi!!!

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Microry5

Je vient de pensée à un truc, ce match est sans disqualification?!?!?Non?Cela veut dire que l'on aura le droit d'utiliser des armes, c'est plutôt a ton avantage,non??C'est vrai, avant de venir ici tu était à la ECW...
Autre chose, je veut que tu sache que quant l'arbitre comptera 10 et que tu sera au sol grâce à mon Swing Shawn Music, qu'il ne faudra plus s'en reprendre à moi par derière, car comme l'a dit Rey je suis un Shérif, et comme mes fans le dise, je suis le Show Stoper, le HBK et je n'est peur de rien,et comme tu n'est rien, je n'est pas peur de toi...

..:: Il attend une réponse de CM ::..
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: .   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:12

CM punk repris la parole:
Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Punkpr10
Décidément bah....je n'est pas le choix Shawn Neutral .......mon vieux!
tu vas te faire briser dans un last man standing match ou n'importe quel tant que c'est des règles extrème .Et c'est moi qui vais t'envoyer a l'hopital Shawn,je vais en finir une foit pour tout avec toi je vais te faire souffrir tant que tu n'as pas compris qu'une légende doit aussi souffrir! Tu vas tellement soufrir que tu fera pitié en rampant part terre c'etait la guerre que tu voulais non?Bah......tu l'aura ton match tu vas pas en resortir vivant mon pote.je t'ai toujour aprécier quand j'étaits petits mais mon reve devient réaliter battre The Heart Break Kid ou le ShowStopper ,et, aussi je l'admet que tu est le sherrif des fans mais il n'est plus question de fans il est question de réalite et de EXTREME RULES!!!!! The Heart Break Kid vs The Straight Edge!!!!!
prépare toi monpote sa va secouer!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:40

Premièrement, je suispas ton potes,ok??

Deuxièment; Moi, vieux, moi, vieux, si être vieux, c'est être encore c'est avoir de l'exprérience, être l meuilleure de cette fed, battre des petit looer dans ton genre et être aussi beau goss que moi, alors oui, je uis vieux..

Tu sait, si tu arriva, par chance, a me faire allez à l'hôpital, sa serai les infirmièrmière qui serai contente, par contre, quand tu ira, tu n'auras pas autant de sucès cher les infièrmère que moi, c'est vrai, tu n'arrive pas à mes chevilles, c'est comme au catch, tu n'est pas une référence en cette matière, en revanche, ayu bureau des pleurs, tu est le meuilleur...

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Micro1sw7

Tu dit que ton rêve est de me détruire, a par ament tu rêve encore gamin...

Tu dit que je suis le shérif des fan, sa je te l'acorde, mais quand tu dit qu'il n'est pas question de fan, la je ne peut l'acepter, les catch tous entier n'exsiterai pas sans le public!!!

Et puis, je trouve que tu parle beaucoup, mais tu n'agit pas du tout... Par contre quesque tu reçoit...

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Edge124pq6

..::Il laisse la foule rire ::..

Tu sait, c'est un last man standing, cela veut dire que ton match de WM pour le Mister Money in the bank, n'était rien faceà ce qui va t'arivée, compri minus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: .   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:52

CM punk parle:
Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Punkpr10
heu......shawn....tu parle du money in the bank mais quesque tu recoit c'est pas mieu
Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

Regarde ce que je fait au cour de ce même match juste après...

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Hbk128zi5
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: ..   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

et alors moi j'allait gagner le money in the bank non? mais kennedy a fourré c'est sale pattes de ma mallette!
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:07

HBK reprit le micro et dit :

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Micront5

Je ne me suis pas déplacer ici pour avoir un résumer de ton match d'ailleur tu sait pourquoi je ne connait pas le résultat tout simplement car je ne suis pas fan des looser dans ton genre qui ne font que parler tu à de la chance que je ne tappe pas mes adversaire avant mes match sinon tu torait déja pris ma finish mais de toute manière tu sera ce que sa fait au prochain show quand tu t'en prendra un avant de dégrouler au sol comme la grose merde que tu est et que tu serra toujours et ensuite l'arbirte compera jusque 10 et voila c'est tout tu n'a rien à redire là desus.La suite tu l'a conaît tu aura la honte comme d'habitude et moi le sucès et oui alors...

Puis il reprit déterminer comme jamais:

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Entrmicro39wq2

Alors on ne mélange les torchon et les serviette donc dégage de ce ring avant que je te le fase regréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:14

tu parle trop HBK ce soir a raw tu va me montrer tes talent au lieu de parler!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10



Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Micro3mj4

J'ai une imprésion de déja vu; c'est normal, je vient de te le dire!!! Alors la prochainne fois, tait toi avant de parler... cela confirme se que tous le monde sait déja... Tu parle pour ne rien dire ou alors tu es c*n, mais en aucun cas cela peux afirmer que tu à de grand talent, et surtout pas d'orateur...

//CM fait une tête bizarre\\

Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Cm_pun10

C'est moi ou tu es plus moche que d'abitude??Ahhhh ok, c'est que tu n'as pas comprie ce que cela veut dire, orateur veut dire beau parleur dans ton vocabulaire d'atardé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé





Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK   Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07
» Feud Raw Vs SmackDown
» Loge de HBK
» Demande de match pour Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling E-fed :: Feuds :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser