World Wrestling E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling E-fed

Forum de E-fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Empty
MessageSujet: Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07   Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:43

Voilà le topic est créé... A toi l'honneur Wink
(Gallenterie oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
candice

candice


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07   Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:48

Candice est en backstage mais voila l’intervieweur qui vient vers elle
Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Image211oc1
Intervieweur
Candice j’ai quelque question à vous posez


Candice
Faites j’ai tout mon temps

Intervieweur
Pourquoi défier Vince MacMahon? Vous savez très bien qui vous prenez beaucoup de risque et ils sont presque inutile.


Candice
Pourquoi? Tout simplement parce que j’en ai marre de voir un gars comme lui avoir les plein pouvoir et faire ce qu’il veut. Il est président et alors, sa lui permet de signer un match à handicap . Moi je ne suis pas d’accord alors j’ai décider de lui mettre la honte quand je l’aurais battu dans notre match.

Intervieweur
Pourquoi cette stipulation? Elle ne vous donne pas d’avantage? Au contraire il sera plus facile à Vince de vous déshabiller qui vous le battre à la régulière.


Candice
Déjà pour qu’il ait envie de faire ce match, Vince est le plus gros pervers que je connais et pouvoir essayer de me déshabiller, quelque chose qu’il n’arrivera jamais, lui ferra tellement plaisir. Sa me donne peut être un désavantage mais un tout petit je suis trop supérieur à Vince pour perdre face à lui

Intervieweur
Un dernier message pour Vince?


Candice lève sa jupe
Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Image371jc1
Tu vois ce qui est écrit tu n’arrivera jamais à le faire. Tu ne pourra même pas me toucher je suis trop rapide pour un vieux comme toi. Après ce match tu seras tellement honteux que tu vas te retirer dans une maison de retraite

Intervieweur
Merci pour tout Candice et bonne chance pour votre match


Candice
Merci et au revoir

Candice quitte l’intervieweur mais reste devant la caméra

Tu vois Vince tout le monde veut me voir gagner, tu es peux être le favoris pour ce match mais pas de la foule. Personne ne veut te voir gagner, personne ne veut voir un président qui ferrai tout pour gagner dix dollar ou pour plotter une diva comme moi mais sa va te perdre tout ça je vais te battre Vince se match sera la fin de ton arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07   Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:11

JBL : "Et bien Candice semble bien sûr d'elle..."
MC : "D'après cette interview, elle ne connait pas les fourberies de Mr McMahon..."

No Chance In Hell !

Vince fait son entrée dans l'arena ! Applaudit par les 3/4 de la foule masculine car ils éspèrent tous voir Candice en sous vêts...
Une fois au centre du ring, notre cher McMahon récupère un micro et commença par un...

Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 VINNY2

Bonjour à tous ! Comment allez vous ? Ce soir vous allez vous amusez, en effet, je vous ai concocté un petit match qui risque d'en faire baver plus d'un ! Comme vous le savez j'affronte Candice dans un bra & panties match, et je pense que la tâche ne sera pas trop dure !

JBL : "Mais c'est à la mode d'être sûr de soi?.."
MC : "Oui on dirait... Mais je pense que Vince à des meilleurs raisons de penser qu'il va gagner... Alors que notre chère Candice..."

Bref, vous savez tous que c'est elle qui est venu me chercher.. Pour un match qu'elle jugeait injuste et déloyale.. Mais qui lui a demandé de jugé ?.. Hein ?.. Surtout que ce fameux match a été remporté par les siens.. Je tiendrait compte de cet affront et sâche que tu me le payera Candice !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
candice

candice


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07   Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:46

Candice s’énerve et s’approche de vince

Hey attend deux seconde je suis la personne qui a eut l’idée de ce match et non toi!! Tu essaye de te prendre tout les honneurs mais tu n’as rien fais tout ce que tu essayes de faire c’est que j’aie peur avec tes petites menace à deux francs. Tu ne fais peur à personne Vince et en tout cas pas à moi je vais te le payer pour l’instant tu n’as encore rien fait mon vieux je peux être tranquille en back stage et faire ce que je veux.

JBL Elle le cherche vraiment elle va le regretter c’est sur
MC mais imaginer deux secondes quelle le battes sa serait la folie
JBL aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07   Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:18

Vince sourit en écoutant les paroles de la petite Candice... Elle est si... Naïve... Inconsciente... Enfantine...

Ma pauvre Candice.. Continue a te promener dans les backstages comme si de rien n'était... Je ne t'attaquerais pas par suprise.. Je le jure... Par contre rien ne m'empêche de t'assigner un adversaire qui ne fera qu'une bouchée de toi pour un match après le notre... Cela serait amusant nan ?.. Je pourrais arrêté ta carrière en quelques secondes.. J'ai tout pouvoir sur toi.. Hahahaha...
Mais je ne suis pas sadique au point de t'interdire les ring... Je vais faire come si je n'avait rien entendu...

Vince éclata de rire...

JBL : "Candice oubliait ce détail..."
MC : "Effectivement.. Mais à sa place je ne me baladerait pas seul dans les backstages..."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07   Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle Raw 30/07 : CM Punk vs HBK
» Feud Raw Vs SmackDown
» candice
» Loge du Chairman Vincent Kennedy McMahon
» candice dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling E-fed :: Feuds :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser