World Wrestling E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling E-fed

Forum de E-fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Triple H veut Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2007

Triple H veut Batista Empty
MessageSujet: Triple H veut Batista   Triple H veut Batista Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:38

Le titantron s'allume au couleur de DX et Triple H rendre.


Theme Song DX

Triple H veut Batista Dxentrks6

Puis il prit un micro et dit:

Triple H veut Batista Hhh84tc6

Salut à tous cher fan de la World Wrestling E-fed se soir j'ai un message très important à faire ou plutôt une demande de match contre un losser et oui il n'y en a qu'un c'est Batista le sale chien de cette fed.

Triple H attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Triple H veut Batista Empty
MessageSujet: The Animal Batista   Triple H veut Batista Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:46

Le public attendait l'arrivée de Batista, mais un silence ce fit entendre juste avant que...

Triple H veut Batista Batist10

Batista arriva salua le public et fit éclater quelque feu d'artifice.

Triple H veut Batista Batist10

Puis il se dirigea sur le ring, demanda un micro et s'appretait a répondre a Triple H.

.:: Batista ::.

Bonjour à tous et à toutes.

Triple H je suis ici pour te dire qu'une chose, je ne trainerai pas a faire un speech ni quoi que se sois, je ne perdrais pas de temps a parler comme un goss sortant de la crèche comme tu viens de nous le montrer que tu sais si bien faire, je vais me contenter de te dire une chose et une seule.

J'accepte ton défi.


Batista regarda le public mais le public était partager entres les deux catcheurs talentueux, mais le public tout entier était en accord sur une chose: Ils voulaient tous voir ce match qui s'annonçait comme étant une bataille de titan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H veut Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» qui veut faire un team avec moi?
» candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling E-fed :: Feuds :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser