World Wrestling E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling E-fed

Forum de E-fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)

Aller en bas 
+2
HBK
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:28

Voila le topic est créé, vous avez jusqu'à Dimanche 22 Juillet pour feuder ! Bonne chance !


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:06


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) J_cena10

Jim ross
Bonsoir a tous mesdames et messieurs bienvenu ce soir pour encore du catch !!! et bien vous êtes vraiment tous et toutes de très bonne humeur dites moi !!! et c'est normal car ce soir nous allons avoir un affrontement entre Shaw et d'autres catcheur de la World Wrestling E-fed
!!!


Jerry
Et oui, en plus il y a le CruiserWeight Title est en jeu…


Jim ross
oui c'est vrai moi aussi j’ai hâte ! mais regardez il est en backstage ... entrain de se faire interviewer pas la charmante maria !!!


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Backst10

Maria
Et bien bonsoir a vous chers Shawn et bonsoir a vous tous chers fan de catch ! alors je suis la pour vous poser quelques questions est ce que ça vous dérange pas ?


Shawn
Ooo mais nan ma cher très cher maria !!! pour toi j’ai tout mon temps !!!! alors qua tu as me demander je suis tout a toi !!!


Maria
Est tu prêt pour le match de se soir ?


Shawn
Ouè,bien sur, je me suis bien entraîné et je suis près à gagné un titre…


Maria
As-tu peur de tes adversaires ?


Shawn
Non, pas du tous, se n’est pas avec leurs talent de catcheur et surtout de beau parleur qu'il me fait peur...



Maria
Ok merci Shawn je pense que c'est a peu près tout ! merci beaucoup au revoir et a la prochaine (maria fait un clin d’oeil a shawn)


Shawn
Ouaw !!! merci a toi maria ! tu peux m’appeler quand tu veux !!! haha !!! I've got two words for ya maria !!! you're sexy haha !!!


Maintenant que maria soit parti Shawn s'en vas vers le ring ...


ARE YOU READY ?!?!?!?!?!?

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Entre_13

Shawn pris un micro et commença à parler:

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Micro_12

Wow wow wow !!!! Quel accueille !!! Et bien c'est toujours le même accueille ici !!! Je croit que ça vas jamais me déplaire hahaha !!! Enfin bref passons ça car vous me faites toujours le même accueille!!!!
Alors comme je viens de dire au prochain show je catch face a des grand catcheur enfin façon de parler !!!! Et comme chacun de mes adversaires, je les respectes !!! Mais ce soir je ne sait pas si je vais respecter ceux là car il se passe certaines choses qui menervent ici ;Ils sont beaucoup trop arrogant pour prétendre à un titre !!! En plus on fait sa dans un match à plusieurs sa ne va pas être trop dur toi ils vont courir par tout comme à leurs habitude et je n'aurais pluque à leurs mettre un Shiwn Shawn Music pour les calmer après ils serons allonger par terre comme ils font toujours comme les grosses merde qu'ils sont et que vous seré toujours...
Enfin bref il manque que les personne qui me sevirons d'advesaires sur ce ring et ces personne vont biensuûr les frousse de venir sur se ring! Allez ramèné vos fesses j’ai pas vraiment enfin on as pas vraiment le temps car le prochain show est pour bientôt !!! Alors ramèné vous ou je viens te chercher moi même hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: The Animal Batista !   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:35

Alors que HBK était en train de rire à son humour inexistant, il est couper par l'arrivée d'un catcheur !

BATISTA THEME SONG

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Titant10



CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Jr_jl10

Jr: Wow !! L'Animal fait son entrée !!
JL: Exact mon cher Jr, notre cher monsieur muscle fait son entrée !!
Jr: Que va t-il se passer entre les deux hommes ?! Nous allons le découvrir !!


Le public est partager entre leurs catcheur favoris, mais Batista à sa place dans les cris du public !! Malgré que le public aimerai voir arriver le 619 ainsi que notre cracheur de pommes officiel.

Quelques affiche sont apperçu dans le public au nom de Batista !

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Affich10

Batista monte sur le ring, salut le public puis prend un micro et se prépare à répondre à HBK.

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Batist10

.:: Batista ::.

Bonjour à tous et à toutes !! et bonjour à toi HBK.
Dis donc HBK je m'attendais pas à te voir ici Very Happy

Sa y est tu es de retour de ton stage de désintoxication ?

Parce que la dernière fois qu'on ta vu t'avais plus un air d'avoir goutter a la chicha qu'un air de catcheur Wink


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) 1610

Monsieur muscle est le seul dans l'arène à rire à cette blague que le public n'aprouve pas.

.:: Batista ::.

Si tu arrêtais de couiner comme une pintade et que pour une fois toi et ton "pied magique" vous dégagiez de ce ring pour que tu retournes dans ton cirque bouffon !

Eh oui cher public vous ne le saviez surment pas mais votre cher pied cassé ici présent sur ce ring, à fait carrière dans un cirque Laughing

Regarder par vous même.


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Hbk_cl10

Jr: Oh oh JL ! quelle est cette tenue de clown que porte notre cher HBK ? hahaha.
Jl: Oula oui mon cher Jr, effectivement à la place de notre cher HBK je me cacherai Very Happy


.:: Batista ::.

Eh oui ! Bien sur il à fait carrière dans bien d'autre choses mais je garde ça pour plutard.

Hey mais regardons par la, parlons de nos deux compaires !!
Ne rigolez pas trop car vous n'êtes pas mieux !

Regardez donc ça !

Le titantron laisse apparaitre des photos de Jr et JL.


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Jl10

Mais dis donc JL ! Qu'est ce que tu es sexy dans cette tenue ! (rire moqueur) Wink
Mais je me pose une question JL.

Pourquoi as tu foutu ton rideau sur ton dos ?

Le public se moque de JL.


Le titantron laisse apparaître une autre image.

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Jr_bmp10

WOooh ! Jr, mais dis donc qu'est ce que tu es stylé Very Happy
Le costar serrer à tel point qu'on dirait que ta tête va exploser !

La coupe de cheveux tellement plaquer qu'ont dirait que tu tes coller les cheveux ! Mais dis donc serai-ce une péruque ?

Et ,Le micro tellement près de la bouche qu'on dirait que tu t'entraine à faire des turlutes ! Shocked

Ceci étant dis, Jr fais des petites p*pe a JBL dans les backstages.
Et oui ! Car avant ça JBL était un gogo danseur.


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Jbl10

Bref revenons à nos moutons ! HBK je te donne un petit conseil qui pourrais te rendre service.

Toi et ton air de bouffon vous allez dégagez de ce ring, sinon je te garantis que des images comme tout à l'heure j'en ai beaucoup ! et je te jure que se sera l'humiliation de ta vie si je les présente.

Seulement si tu décides de partir de ce ring, alors je garderai ces images et tu auras éviter une humiliation que même dans 10ans le public s'en souviendra encore et toi aussi Very Happy


Jr: Batista est sur le point d'humilier HBK !
JL: Et nous, nous nous sommes déjà fait humilier !!
Jr: Profitons en pour lancer une petite page de promo en attendant l'arrivée des autres catcheurs.


WWESHOP.COM

.:: Brutus, Voix de la Promo ::.

Vous êtes fans de notre monsieur muscle ?
Et non il n'est pas gogo danseur comme notre cher JBL.
Ni strip-teaser comme notre cher HBK:


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Hbk_ma10

Et encore moins prostitué comme notre cher Legend Killer.

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) 20437_10

Mais si vous désirez des T-shirts "The Animal Batista", alors ne cherchez plus et venez au WWESHOP.COM

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Pub1_b10

Des T-shirt Batista !

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Pub_2_10

Ou bien T-shirt et casquette Batista !!

Pour seulement 50 euros l'un !
Ne nous en voulez pas pour le prix c'est l'autre canard en costar qui fixe les prix Very Happy


.:: Brutus, Voix de la Promo ::.

Putain même moi j'irais pas achetez un truc aussi merdique à un prix pareil, non mais quel c*n se VKM, il nous fais chier a faire des promo car il se plaint que le wweshop.com marche pas mais vu comme c'est de la merde et comme les prix son élever, faut pas s'étonner !!


.:: Technicien ::.

Euh Brutus tes toujours en direct la...

.:: Brutus, Voix de la Promo ::.

Ah euh merde !
Rendez à bientôt au wweshop.com Very Happy

P*tain coupe, mais coupe bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

Sa y est,ta fini? Ouf,car à la fin je ne t'écutait même plus;s'état tellemnt ennuyant...

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Micro_13

Bla,Bla,BlaMachin il était comme sa,et l'autre était ainsi...
J'ai une chose à te dire...C'es pas comment on est habilé qui fit se que est, ais parnos actes, tu voi,si j'ai réussi à dvenir se que j suis maintenant,réussir dans se Bisness,c'est grâce à mes choix et nn grâce à mes vêtement...
Les images que tu nous àmontré,je doit dire ue je m'en rapelle plus,mas sa n m'inquièt pas;je devait être sous...
J'ai n conseil pour toi,arête ls blagues...les tiennes ne sont pas drôle...

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Micro_15

Il y a une autre chose qui m'a fait sourire,moi strip-teaser ???Tu dconne ou quoi,je suis Le briseur de coeur...Si je e ésappe,c'est pour ma femme,c'est elle qui à prit cette photo et on l'a mit sur internet...Ele a du remonté juste toi...
Tu ait,j'ai remarqué un truc,tu nous montre des photo depuis tous à l'heure,mais toi...Tu te ba en slip et tu te désappe sur le ring...

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Batist10

Bon, j'en ai fini avec,mais je te coseil pas de répondre car u sent pas vraiment bon de la bouche et j'ai pas envie qeue e ublic de devant s'évanouisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: CM punk   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:19

CM punk entre dans le ring
CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) 4h8g1o10
et vien intérrompre HBK et Batista:
''Qu'est-que vous faites ici!
la c'est pour le challenge cruiserweight a GAB vous deux vous vener ramener vos histoire débile!
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio
SmackDown CruiserWeight Champion
SmackDown CruiserWeight Champion
Rey-Mysterio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: The 619   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09

Après une longue attente la foule est impatiente de voir le prochain catcheur mais aucun na l’aire de se montrer

JL:Mais que se passe-t’il ?quelqu’un vas t’il enfin se pointer?
JR:Sa commence à être agaçant ce suspens
JL:Le catcheur qui va venir a interer a assuré parce que la foule ne lui fera pas de cadeaux .


THEME SONG OF REY MYSTERIO



CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) F904dc12

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) A206us12

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) A232kb11


Rey: Bonsoir,à tous et à toutes fans de la WWE je suis content de vous retrouvez aujourd'hui. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire je me présente,je m’appelle Rey mysterio et je ne suis pas là pour me pavaner mais pour montrer ce que je vaux. Il y a quelque mois j'étais a la WWE,et lors d’un match face a Chavo Guerrero,j'ai été blessé. Et lors de mon retour, Vince Mc Mahon et Umaga sont venus me détruire alors que je marchais encore a l’aide d’une canne. Désormais je pense qu’il est tant de me trouver un match. Ce match pour le cruiserweight title tombe à pique. Tout comme vous je suis nouveau dans cette fédération nous allons pouvoir catcher et gravir les échelons jusqu’au plus gros titre de cette fédé. Mais avant de pouvoir accrocher de l’or à nos hanches, il faut disputer un grand nombre de match,battre de très grand catcheur et s’imposé dans cette fédération .Mais à l’instant où je vous parle nous sommes des catcheurs prêts à tout pou remporter ce match. J’ai d l’ambition et je fonde beaucoup d’espoir sur cet endroit et sur les matchs que je pourrais gagner ici.
Ce sont les raisons pour lesquelles je suis là et je ne recule pas devant ce défi.


Rey Mysterio ce tourne vers le heart break kid et repris


Shawn dans ton « discours » de tout a l’heure tu parle d’arrogance il faudra que tu relise la définition (Comportement fait de mépris et d'insolence). Pour moi l’arrogance tu en a fait preuve tout au long de tes paroles en affirmant que tu les mettrais au tapis ou en les traitent de je cite « grosses merdes » mais bon venant de toi sa ne m’étonne pas des masses .

Quant à toi Batista nous avons déjà fait équipe tu m’as montré ce que tu valais, je connais donc ton niveau même si tu en est rester au stade joyeux bodybuilder mais comme on dit il ne manquerai plus que tu morde.


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Bodybu11


JL :Il les provoque, il va le regretter.
JR :oui il va le regretter de si grands catcheur …
JL :Arrêté de leur cirer les pompes ils n’ont pas encore fait leurs preuves


Sur ses mots le catcheur masqué laissa tomber son micro au milieu du ring et se mit a regardé la foule qui pour l’instant n’a pas l’aire de le détester pour l’instant…


THE 619 is Back
Revenir en haut Aller en bas
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: CM punk   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:41

CM punk interrompre rey mysterio
CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Punkpr10

rey.... bon je sais que tu veux faire partit du challenge mais ....c'est pas une raison pour venir faire la personne mistère tu n'est plus un mystère hein rey.
JR: ah ya la photo de rey sans son masque!!
KING: ah oui! c'est vrai!!
CM punk montre la photo
CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Guttie10
CM punk: alors!!!! tu n'est plus le mistérieux imbécile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:28

Ah, ba sa y est, on est enfin tous réunis...
Il y a un L'animal qui au blg pas drôle ...
CM punk au vocabulaire asser réduit ...
Et puis simplet, vous saver le nain de blanche neige ...

//Il se tourne vers CM...\\

Ta pas honte s'ataque au plus petit que toi, c'est il est pus fort que toi, mais comme même, ta vue sa taille !!!

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Micro_16

//Ensuite il se tourne vers l'animal qui tente de reprendre la parole...\\

Chute,quesque je t'ai dit tous à l'heue; tu as une aleine de phone, alors, a moin quetu veule dire que tu à envie de artir ferme ..

//Et enfin il se tourne vers Rey\\

Rey, Rey, Rey, il tas bien n*ké CM, mais bon c'est pas grave, ce n'est que toi...Et pis tu l'as bien chercher, tu as essayé de nous,Batista et moi, rabesser à ton niveau_qui est très bas au passge_ mais tu as oublier ce pauvre tipe, c'est pa grave de toutes maière il ne vau rien...Par contre se que tu as dit sur moi, c'est ... non plutôt ... pire, EEEEEEEEEE jusqte une question, tu as fumer avant de venir parcequ'il faut être fou pour oser dire sa au HBK!!!!quand je dit que vous êtes des "groose merde", ce n'est pas de l'arognance...Depuis quand dire la vérité est arogant...Bon, tu va me dire que c'est pas vrai, moi je vit dire que si et toi que non...Je vait tous de suite fin à cette argument la, en te disant que oui, tu es un grand,si je ose dire,mais qu'a Heat ou à Velocity...

//la foule est mitigé entre ces diférant argument,mais la majeur partie est derière HBK\\

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Micro_17

Bon je vait finir et après je vous laiise parler, sauf toi batista, tu sait pourquoi...

//La foule rigole\\

CM, toi c'est pas la peine de te prendre pour un bon catcheur, j te le prouret au prochain Raw que tu n'est rien à la World Wrestling E-fed...

Rey, toi tu serai mieux dans un film de Walt Disney...

Et quant à toi Batista, tu serai mieux avec un bon brossage dedents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: ..   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:32

CM punk prend la parole:
CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Punkpr10

hiihiaha!!! toi shawn tu croit que hahaha!!! pouvoir me battre
va te faire briser le coeur!!! au prochain monday night raw tu on vera qui va gagné et en plus tu croit toi tu est super balèze en disant ce que je t'es fait...hihi!toi mes tu reve tu parle de moi à la federation mes toi tu pense qu'a danser!!j'ai deux chause a dire la première
-peutetre que le showstopper arrive a stopper tout le monde et je peut te SAUF MOI!!!!
deuxième chose
-que le meilleur gagne!!!

CM punk fait tomber le micro et il parta du ring......
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:25

//HBK regarde Rey et Batista ...\\

Deux seconde le gars, je revient ...

//HBK quitte le ring en courant pour arriver au niveau de CM qui se trouvait vers le milieu de l'aller ...

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Sortie14

Tu dit que tu as dux chose à me dire, Hey ba moi, j'ai deux mots pour toi...

//La foue est avec HBK\\

SUCK IT

/Il fet mine de revenir sur le ring mais, il se retourne et dit : \\

J'ai oublier un petit quelque chose ...

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Ssm_su10

A c'est mieux comme sa;

//il remone sur le ring\\

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Entree10

ous voyer se ui vous atend avec moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
Rey-Mysterio
SmackDown CruiserWeight Champion
SmackDown CruiserWeight Champion
Rey-Mysterio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:04

Rey regarda hbk d’une aire d’espérer puis reprit la parole

Rey :Alors heureux ! Ta bien fait ton justicier,le valeureux hbk sauve le public en terrassant le méchant punk heureusement pour toi que le ridicule ne tu pas .d’autre part ma carrière cinématographique chez waltdisney est malheureusement terminée, mais bon comme tous le monde le sais tu né rien sans triple H.D'autre part tu critique les vanne de Batista alors que les tiennes ne sont pas extremement fameuse tu devrai faire comme un tres grand amis a moi dénommer Billal pour arrondir ses fin de moi il va travailler chez Carambar tu sais pour écrire les blagues tu devrai le faire tu a du potentiel et beaucoup de talents.

Le titantron affiche une image

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) 300px-11


Tu inspire a la fois le rire est la pitié tu nous avez cacher tes origines mais se soir pour toi je les retrouver


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Hbk110

le titantron s’allume set laisse apparaître cette image

la foule rigole tandis que le lutteur masqué est littéralement exploser de rire


JR:Oooooohh ! il l’a bien bacher c’est exactement ainsi que je l’aurait représenté
JL :Oui moi aussi ! le vent a tourné le public est derrière Mysterio


Rey:A oui j’allais oublier sache pour ta gouverne que je suis comme les panzani « Petit par la taille Mais grand par le goût »


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) 34_vis10


Apres sa blague plus que douteuse le public se met a le huée Rey calme la foule est se remit a parlé


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) C1013010

Rey :Je tiens faire mes excuses à CM PunK pour ne même pas l’avoir vu avant je n’avais pas remarqué son entré sur le ring. Ta photo de moi sans mon masque ma vraiment choquer sur se je pense arrêtée ma carrière de catcheur, je fais ce soir mes adieux au monde du catch ! Non finalement j’ai pris une décision non pas pour vous écraser comme des merdes comme ferait notre ami le heart break kid mais bien pour essayer de gagner le titre cruiserweight enfin tout comme lui tu es déplorable CM

Rey laissa tomber le micro a ses pieds et attendis une réponse en regardant le justicier et le punk


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: ...   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46

mais CMpunk parle :
CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Punkpr10
okay! le mystérieux imbécile tu croit etre le champion au Great american bash!!!hihihaha!! tu reve l'homme aux sept mystères enfin l'imbécile mystèrieux!! parceque a GAB je vais te détruire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio
SmackDown CruiserWeight Champion
SmackDown CruiserWeight Champion
Rey-Mysterio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:40

Rey explosa de rire apres la reflection tres tres inteligente du punk

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) 273d2e10

Rey:Oh Mon Dieu! sa te dit pas de faire des réflexions moins cons vous commencer à me les brisées menu avec vos "je vais te detruire","je vais vous ecrasé"et parlée un peu en francais toi et hbk un tres grand homme a dit "La langue Française est une noble langue respecte la dont espece de petit con"

Tu crois m'ecraser on verra peut un porte l'issue de se match je te defi en match 1vs1 et on verra qui ecrase qui jeune blanc-bec


JR:C'est vrai il a raison CM punk ne fait que parlée
JL:un peu d'action ne ferai de mal a personne
JR:Oui mais entre shawn qui pete des speciaux quant sa lui chante et CM qui ne fait que parlée
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

Bon, c'est au HBK de parler maintenant!!

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Micro_19

CM, quand tu prend la paroles, essaye de faire avancé le dialogue, parceque dire, "je vait te détruire", moi aussi je sait le dire, mais sa n'as pas de mérite...Grandi un peu ...

Je ne dit pas sa pour toi Rey,maisj'ai d'autre truc à te dire...Dire que le HBK est le shérif des fan c'est vrai, dire que j'ai du san de Hulk Hogan dans mes veines, c'est pas vrai, c'est son courage et sa gloiore que j'ai dans mes veines...mais tes trois autres blagues avec le carambar,les pâts et les vannes sur mes origines...franchament, c'est du niveau de CM 1, non le pire, c'est tu croit que je ne suisrien sans HHH,tu croit que je les ai gagné comment mes 3 titrs de WWE Champion et mon titres de World Heavyweight Champion???Avec the game peut-être??Non,seul,comme je l'ai toujours et fait en bon américain que je suis!!!!!!


//Le HBK à remit la foule de son coté grâce à sont discour patriotiques et ses blagues\\

JR:Sa balance sévère du côté de chaque catcheur...

Jerry:HBK sait remettre la foule de son côté et tiré par de la situation...

JR: ce nest pas pour rien qu'on lapelle le Show Stopper, il est passer du comic au érieux en 1 disième de seconde ...

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Micro_20

Quand à toi Batista, tu n'as vraiment plus rien à nous dire, ou s'est parseque tu sens vraiment de la bouche??

//La foule hurle: HBK!!!HBK!!!HBK!!!HBK!!! \\

The HBK, The Show Stopper, The Icon et maintenant le Shérif est dans la place !!!

//la foule continue : Shérif!!!Shérif!!!Shérif!!! \\
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: .   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:45

CM punk reprend la parole:
CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Punkpr10
c'est ce que vous voulez- peut-etre que vous voulez la guerre triple threat match au prochain raw...Ah non! j'oubliais j'ai un match contre le ''nonstopper'' shawn micheals! en quoi déja! euh je croit last man standing match pour toi shawn j'aurais deux mot te dire tous suite
''SUCK IT!''
JR:oh! shawn ne va pas aimer sa!!
KING:oui a ce que je voit il n'aime pas sa du tout!

CM punk reprend la parole
eh pour toi rey tu parle de 1vs1 je suis d'accord mais je choisit le match et mon match préférer c'est bien sur un HARDCORE MATCH!!!
je me ferait de la peinne a force de t'aplatir a avec une chaise mais je préfére le match contre le '' nonstopper '' que contre celui du ''bookiki''
*La foule rigole*
Jr:c'est un drole ce CM il aime les vannes!
KING: a ce que je voit c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 28/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:54

Mais soudain le titantron s'illumina et interrompit les quelques golios qui se critiquaient dans leur bac à sable.
Edge visiblement un peu tendu apparait face à la caméra.

Hey, salut les gays... Comme c'est mignons, les cm1 font une sortie de classe?

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Classe_dehors-3

Je ne vous manque pas trop? Je vois que les vannes volent très haut et que le vocabulaire digne des gamins de 5-6ans est omniprésent.

Le public hue en coeur notre chère Rated R superstar.

Calmez-vous chers fans , je suis conscient que le match qu'ils vous proposent ce soir; soit plus que pitoyable mais ne vous en prenez pas à votre superstar préféré.

Un chant s'éléve dans l'arena en l'honneur des differents catcheur présent sur le ring.

Je vois que les fans de la wwe n'ont pas changé... Ils aiment le catch de mauvaise qualité et les catcheurs manquant de finesses.
Treve de bavardage... J'arrive.


Le titantron laisse apparaitre une serie d'images à l'efigie de la rated r superstar. Une nuée de petards et feux d'artifices hornent son entrée.
Edge arrive au bras de la belle Lita, pour la plus grande joie de nos pervers du public.
Il se saisit d'un micro, embrasse sa belle et penetra dans l'arene.


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) 028111

Alors les moches des réclamations? Ah tant que j'y pense je vous
emmenez un cadeau à tous chers collegues.


Edge s'approche de Rey retire ses lunettes et sort difficilement de sa poche un petit flacon.

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) TWHMBFUEL_2

Rey c'est pour toi, une injection par jour de ce doux liquide et tu prendras un cm pas mois... Cette hormonde de croissance très connu dans le milieu bovin t'es aujourd'hui destiné.

La superstar classé X se dirigea vers HBK et lui tendit un livre.

Ca, c'est pour toi cher Shawn, je sais que HHH a commencé ton éducation sexuel mais d'apres ce qu'il m'a dit tu n'a toujours pas compris ce qu'il fallait sucer. Non mais tu sais...Suck it quoi ...

Edge faisant preuve de lucidité se reculla un instant.

C'est visiblement pas drôle.

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Titeuf1

JL : non tu crois ?

CM punk attendait comme un niais à coté des autres, un grand sourir aux levres.

Edge le regarda et sourit d'un air narquois.

Toi je t'aime pas, donc pas de cadeau polisson.

Mais bien sûr le meilleur pour la fin.

Edge se precipita sous le ring et sortit un magnifique paquet emabllé dans un délicieux papier glacé rose et horné d'un joli noeux noeux vert fluo.

Ca c'est pour Dave...

Batista se hatta de déballer son présent et...

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Coupe_cerveau

J'espere que ca te plait...

Edge riait au éclat quand soudain on lui arracha le micro des mains.
Revenir en haut Aller en bas
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: .   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:20

cm punk parle
CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Punkpr10
quel idiot! tu est la superstar classé X c'est sa!
va voir Rocco il t'apprendra a t'habbiller comme une star du X
*La foule pleure de rire*
haha edge tu m'inpréssioneras......Jamais!!!
Je n'est jamais vu une star du X venir ici pourquoi lita est venu pour que tu met le lit sur le ring non mais la!! tu surgit comme sa!
je pense que tu a bu de l'alcool ou de la bière?
*la foule est entrain de se marées*
ba dis donc bon un petit questionnaire
1-est-ce-que vous aimer edge?
*la foule cria 'edge crint'*
bah moi ce que j'en pense bah EDGE CRINT A MORT!!
2-pour vous, edge doit etre un catcheur ou une star du X
*la foule cria'star du X y'en a marre de edge'*
J'allait dire la meme chose en souriant
*la foule sourit aussi*
Jr: oh oui quel rigolade
KING: j'en pleure tellement
alors juste par du ring parceque pour moi , rey mysterio , HBK et batista tu peux avoir de serieux problème au penis
*la foule rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio
SmackDown CruiserWeight Champion
SmackDown CruiserWeight Champion
Rey-Mysterio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:46

Mysterio arracha le micro des mains de Edge

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) A232kb12


Rey :PunK stp si tu pouvais arrêter avec tes jeux de mots pourris sa ferait plaisir a tout le monde, je pense mais a ce niveau-là les gars il faut retourner a la crèche parce que les réflexion de gamins 3 sa pèse.
Et toi hBk « Le shérif des fans « mais ou tu vas trouver tes phrases dans les boîtes de kellogg’s
Quant à toi edge je pense que ton entré en retard sur le ring n’est pas de bon augure étant donnée le climat qui y règne,mais je ne vendrai pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Par contre tes vannes répétitives et ton côté égocentrique et narcissique peuves accéléré ta chute a se point la cela s’appelle de la déficience cérébrale mais bon venant de toi sa se comprend au niveau des hormones et de tes pilules si sa stimules toutes les cellules du corps ca pourrait jouée sur ton QI d’huître mais sa m’étonnerai .Je penser qu’il n’y avait que Hbk pour se montré si bête et arrogant malheureusement je me retrouve face a la ribambelle de pas malin au complet qui sont de sortie sa doit être la sortit des habitants de Renelles

Mais sache que ton cadeau ma fait plaisir c’est pourquoi je tien moi aussi a te rendre l’appareille

Rey descendit du ring est ramassa un minuscule paquet puis remonta sur le ring et déposa le présent au pied de edge qui le pris dans ses mains et après quelque instant se mit a enlever avec soin l’emballage .


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Neuron10


Le titantron laissa apparaître l’image du cadeau

Rey:Sa fera de la compagnie a celui que tu a deja il se sent si seul .Je pense que ce soir la foule est au niveau de notre ami le punK sa en devient pitoyable arrete sur le champ car la foule risque "de se pisser dessus quoi" tellement tes blagues et jeux de mots sont illarant.


La foule reste de marbre et quelques sympathique majeur se leve dans la foule

JR:Je pense que rey en fait un peu trop avec son cadeau
JL:Oui enfin c'est edge qui a commencer
JR:Oui mais se n'est pas une raison mais voyons voir comment vont reagir les autres catcheurs entre le nain,le justicier,le Punk,L'homme au blagues douteuse et l'animal on n'a une belle equipe de bras casser


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM punk

CM punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: .   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:29

CM Punk prend la parole:
CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Punkpr10
oh!oh! rey tu est pas entrain de te moque de moi minus! vaurien tu sais a qui tu parle au punK ou au punK tu a raison mais aussi au STRAIGHT EDGE!!!!!! et rey boooooooooyiikiii 619 ho!
Jr=quel plaisantin celui la
JL= mais c'est une super équipe de bras cassé!!
JR= tu la dit LAWLER!!
bah pour HBK le shérif des fans bah dis donc au enfaite fait moi peur sherif hihi!!! toi edge bah je n'ai rien a dire va au studio tu n'as rien a faire ici!!
*la foule crit EDGE SUCK!*
et puis toi l'animal tu a fait équipe avec se minus ce n'est pas un davis vs goliath mais un minus avec un géant tu fait 1M90 au moin batista!!! tu comprend sa et ce minus fait meme la taille a mon cousin
*la foule vont se pisser dessus a force de rigoler*
rey mysterio tu fait que 1M69 hihih!!!
Jr:oh! mon dieu il vien de vanner rey mysterio a sa petite taille pourquoi c'est 5 catcheur ne ferront pas un match?
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Montmirail,51
Date d'inscription : 18/07/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:07

Edge!!! Tu es là??"La Raté R superstart", les grec doive être fou devant leurs TV!!! Je me disait aussi, il y avait une odeur de E.P.O. ; c'est vrai quoi, sans ton produit miracle, tu ne serai rien, déja que tu n'est pas au top...Tu sait la blague sur le CM, je sait pourquoi elle était bien; elle vient de moi ...
J'ai deux chose à te demander ...


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Micro10

// Lafoule s'attend au pire \\

As tu déja été aplauditpar toutes une aréna?
As tu déja été en tête d'afiche de WM ?

Moi j vaie te dire ou, et je vait te le prouvé !!


//HBK tant les bras vers le public qui lui font une magnifique inovation \\

Rey, tu es débile ou quoi?? Tu te qualifie toi même de paquet de Kellog's...C'est toi qui m'a dit que j'était un justicier, et d'où je vient, Le Texas, les Shérif sont des justisier...Mais bon, chez toi, au mexique, c'est plutôt Zorro?!?!? Tu connaît??Tu es trop petit...

//La foule est divisé entre cex qui soutienne HBK et ceux qui soutienne Rey \\

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Micro_21


J'ai vraiment du choqué Batista en parlant de son hallène car il n'ose même plus ouvrir la parole; tient ceux de devant..vous poué le remercié...


//HBK reprent un air sérieux et regarde CM\\

Alors CM, je suis le Non stoper celon toi, sache que je n'est pas toi qui va me stopper!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wec-catch.forumactif.name/index.htm
Rey-Mysterio
SmackDown CruiserWeight Champion
SmackDown CruiserWeight Champion
Rey-Mysterio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:07

Rey se diriga en direction de Shawn puis delicatement lui pris le micro des mains et mis cinq minutes a comprendre le ramassie de conneries que pouvait debiter ses adversère a la minutes puis il pris la paroles :

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) 273d2e11


Rey:Sache mon cher que je ne me cosidère pas comme une boites de céreal mais je parle de ta reflexion sur les sherifs qui a nouveau agrandi ta colection d'expressions à la con de tres grande qualité.

La foule et maintenant diviser entre ce qui sont pour rey et ce qui sont contre HBK.

Rey:CM je tiens a revenir su une des paroles de ton discours "oh!oh! rey tu est pas entrain de te moque de moi minus!"
Premierement je pense que le français s'aprend a l'ecole meme si tu a des lacunnes sache que des hommes ont inventés quelque chose de FORMIDABLEle dictinnaire

Un homme vetu d'un tee-shirt du staff sortie de sous le titantron en courant un objet a la main et le remit au punK.

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Petit_10


Rey repris la parole

Rey:Deuxiemement je pense que quant tu aura fini de citer tout le synonyme de petit tu ne sera plus qu'un imbeciles qui n'ouvrira la bouche que pour respiré mais je pense que c'est mieux pour tous le monde

Troisiemement ta reference a david et goliath t'avais remonté dans mon estime mais la façon dont tu l'utilise et dés plus ridicule alors je pense que tu devrait faire comme batista la fermer et attendre sagement ton tour.


JL:C'est vrai que ce CM PunK commence a nous casser les oreilles
JR:Comment sa ilest tres fort et tres drole ce type
JL:un bouffon oui enuiyantcomme vous safait des années que je dit a vince de vous virée
JR:Ah Bon!le boss ne me ferait jamais sa espece de...


CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) D0019810


Rey dessendit du ring et alla calmer nos deux commentateurs avant qu'il n'en viennent aux mains puis il repris la parole

Rey:Je pense que batista et mort parce que se serait bete de sa par de partir a cause de la blague stupide du heart break kid



Rey lanca le micro qui vien herter le crane vide du punk en attendent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 28/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:41

Edge se jetta sur punk pour se saisir du micro mais se hurta violement la tete contre le coin du ring. Allonger sur le dos, il ouvrit les yeux quelques instant plus tard. Il se mit à chanter. Le public ebahit observait la scene sans broncher.

Spider-cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond...

Edge se leva difficilement, des étoiles flottaient autour de sa tête. Il saisit le micro tomber à ses pieds et entama un discours peu cohérent.

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) 173272526_small

Ce qui est marrant avec les 5-6ans c'est qu'ils se battent pour avoir le micro et lorsqu'ils l'ont bafouilles un tas de conneries innodibles pour les personnes ayant un QI superieur à 20. C'est vrai que la ils se comprennent ils sont heureux et se sentent forts, des hommes quoi... Mais laissez moi vous éclairez :

Le titantron s'eclaire en guise de tableau noir.

Bougez vous le train les esclaves du staff, je veux du necessaire à écrire et des tables et des chaises.

Les jeunes exploités s'activent pour réunir le materiel exigé par notre Rated R superstar qui visiblement avait un peu reçu...

Prenez places chiens d'infideles. Nous allons faire une chose qu'aucun de vous n'a fais jusqu'a présent : ETUDIER.

Edge se munit d'une longue baguette de bois et la dirige vers le titantron.

Maintenant notez :

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Professeur

Un homme n'est pas :
"un minus qui sort d'une boite de céréales", et qui se croient superieur en utilisant des mots savant (que même lui ne comprends pas), sortit tout droit de la bouche de sa maman et qu'il a pris soin de noter pour les ressortir durant une fête entre amis.

Un homme n'est pas :
"un demeurré arrogant qui se sappe en veritable tarlouse, qui se sent homme car il demande à tire larigo qu'on lui la suce, alors qu'il l'utilise uniquement pour uriner..."

Un homme n'est pas :
"un moche aux blagues salaces dignes d'un mome de 6eme qui decouvre le sexe et la biere."

Un homme n'est pas :
"un lourdeau de 120 kilo picousé à l'EPO 4à5 fois par jours et qui ne parle que pour dire des anneries plus grosses que lui."


Bref tout ça pour dire que vous n'êtes ni des hommes, ni de bons catcheurs, ca va de soit.

Lita lance un regard foudroyant en distination de son homme qui une fois de plus avait sortit une de ces blagues misogynes.

Edge lui sourit puis balaya du pied une des tables ou été affalé Rey mysterio qui commencait à somnoler.

Ecoute ce que j'ai à dire insolent.

Edge fit signe aux gars du staff de revenir pour ranger tout ce tatoint puis reprit son discours.

Vous n'êtes que des incapables demunis de toute forme d'intelligence et qui pretendent être capable de me battre et de posseder cette merveilleuse ceinture. Mais qui ...

Edge toujours sous l'emprise, se dirigea vers HBK et lui tappa un grand coup sur les doigts.

Qu'est ce que j'ai dit? Au lieu de discutter avec ton voisin?

Edge se tappa sur la joue et... reprit enfin ses esprits.

Euhh... Je.... Euh...oui enfin..non j'ai mal à la tête, fais chier.
Tout ce que je tenais à dire c'est que vous n'êtes que des débutants et vous ne pouvez rien contre moi.


Edge lacha le micro qui rebondit à ses pieds, fit volt-face et disparu sous le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:51

HF: Les gars je peu plus inserrer d'image lol Sa veut pas afficher la page Serving.com... Very Happy C'est un peu pour sa que je post plus.

Est ce que je suis le seul a me sentir rouler et à être dans ce cas la ? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:54

Je sais pas mais je vérrouille a 12h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
Batista

Batista


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: The Animal Batista   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:07

Batista récupéra le micro et reprit la parole.

Photo batista micro

.:: Batista ::.

Mon cher HBK ne croit pas que ton humour à deux francs me fassent peur ou quoi que se sois.
A vrai dire tu me fais plutôt rire.

Si je ne disais rien c’était car je ne voulais pas rentrer dans votre guerre de gamin, pour une fois je suis en accord avec Edge…

Si tu crois que c’est un mec qui fait du porno qui va me faire la fermer tu as une estime encore plus grande que ce que je croyais et la sa devient vraiment grave !


Le titantron laisse apparaitre une photo de HBK a moitié nu allonger sur un canapé.

Rey à raison sur certaines choses CM Punk n’est qu’une abruti ne sachant par parler le français qu’en à toi HBK tu as une trop grande estime de toi, et crois moi tes vieux jeu de mots digne de la maternelle ne te feront pas gagner un match.

Tu arrives avec tes grands airs, tu sors le vieux cliché du mec apprécié par tout le public.

Retour donc jouer au bac à sable, SA c’est de ton niveau.

CM Punk je vais te demander un truc.
Est-ce qu’il tes arriver une fois de dire une blague vraiment drôle ?
Je te dis sa parce que depuis taleur tu ri à ce que tu dis mais laisse moi te dire une chose :

TU N’AS PAS D’HUMOUR !!

Alors s’il te plaît arrête de bourdonner comme une mouche a merde et retourne au bac à sable avec ton ami HBK.

Mais cependant je remercie Rey de t’avoir offert un dictionnaire car franchement t’en a bien besoin… Et a mon tour je vais t’offrir un petit cadeau.


Un membre du staff couru vers le ring et apporta a CM Punk un livre et HBK.

Voila pour toi CM Punk et aussi pour HBK, c’est mon jour de bonté aujourd’hui.

C’est un livre pour développer ton humour car t’en a grandement besoin et par chance d’ici quelques années tu pourras revenir avec une petite blagues drôle =)

Mais juste une ! Bah oui ont va pas trop t’en demander c’est déjà asser dur pour toi de d’ESSAYER d’être drôle alors si on t’en demande trop je craint le pire…

HBK c’est pareil, tes peut etre un peu mon grave que ton ami CM Punk mais bon tes dans la même catégorie d’abruti mentaux de 1ère classe.

Rey, j’ai beaucoup d’estime pour toi mais malgré sa je dois te dire une chose…


Halloween c’est finit !!

Le titantron laisse apparaitre une image du 619 avec dans les bras d'un ami portant un masque ressemblant a ceux porter pour Halloween.

Il te manque des cases mec !

Ta un problème franchement ? Non parce que ta encore ton masque d’halloween là !

Bon ok tu y tiens a ce masque mais voila quoi…


Le titantron laisse apparaitre une image de Rey allonger sur le sol en train de pleurer...

Non Rey ne pleure pas pour sa…

Non mais… rooh…

Bon ok garde le sa me saoule !

Je propose un truc a tout le monde.

Cm tu va lire ton livre ou danser avec la barre comme tu sais si bien faire...


Le titantron laisse apparaitre une photo de Punk dansant sur une barre comme les gogo danseuse.

HBK retourne donc travailler a Mc Do.

Le titantron laisse apparaitre une image de HBK portant un petit chapeur avec un bec et des yeux.

Et Rey... Bon déjà ne pleure plus... et puis retourne donc a ta passion la fouilles de ordure...

Le titantron laisse apparaitre une photo de rey tout content d'avoir trouver une botte...


HF: Désolé j'ai les images pas sa marche pas
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)   CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CruiserWeight Title : GAB (Ouvert à tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique Raw CruiserWeight Champion
» Historique SmackDown CruiserWeight Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling E-fed :: Feuds :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser