World Wrestling E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling E-fed

Forum de E-fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edge s'impatiente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 28/06/2007

Edge s'impatiente... Empty
MessageSujet: Edge s'impatiente...   Edge s'impatiente... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

JR : Ah JL j'ai une grande nouvelle, on vient de me faire part qu'un catcheur de Smackdown viendrai faire une apparition.

JL : Esperons que ce soit la belle Candice...

L'arena s'asombrit, la musique de la Rated R Superstar retentit.

JR : raté c'est pas la belle demoiselle mais c'est le pseudo rebel completement givré qui se pointe !

JL : Pas de chance...

Edge arrive sous le titantron, saisit un micro et se dirigea sur le ring.

Bonsoir à tous, navré pour nos 2 glands préférés Candice ne pourra pas venir ce soir...

La foule : You suck !

Je sais... Mais ce soir, le plus important n'est pas de savoir si je suxx ou pas mais que plûtot le fait Great American Bash arrive à grands pas. A l'heure actuel je n'ai aperçu personne d'assez impressionant pour me faire peur. Toute l'équipe RAW démuni de cervelle et qui ne se balade dans les backstage qu'en compagnie de garde du corps par peur que je leur tombe dessus sont gure impressionant. Mais bon à SmackDown c'est pas pas mieu... Booker est à demi-mourrant, il pose des lapins à se co-équipier. Quant à Candice...

Edge recula de quelques pas en arrière puis éclata de rire.

Alors elle, elle est bien jolie, mais qu'est ce qu'elle est conne....

Edge reprit son serieu.

Tout ça pour dire que je souhaiterai vivement affronter l'un d'entre vous, je ferai passer un casting à mes potentiels ennemis, si par bonheur vous êtês plusieurs à porter ce qu'on appelle des couilles.

Edge s'installa au centre du ring.

Edge s'impatiente... Edgewwe250

Come on nooby !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge s'impatiente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling E-fed :: Feuds :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser