World Wrestling E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling E-fed

Forum de E-fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Rated R Superstar is here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 28/06/2007

The Rated R Superstar is here. Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar is here.   The Rated R Superstar is here. Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:42

JBL : Hè bien mon cher Michael, ces temps-ci, de nombreux catcheurs font leur entrée dans le grand circuit de la WWE.

Michael Cole: Oui c'est sûr, ca fait plaisir, surtout quand ce sont des catcheurs talentueux et appreciés de tous.

JBL : Esperons que le specimen qui va faire son entrée ne sera pas tombé quant à lui du coté sombre.

Soudain l'aréna s'assombrit, titantron s'illume d'une série d'image à l'effigie de Edge, the Rated R supestar.

"You think you know me..."

Une épaisse fumée envahit l'arena
Edge sort de sous le titantron sûr de lui comme d'habitude.
De sublimes feux d'artifices accompagnent la Rated R superstar qui avance lentement un micro à la main, puis se fit glisser sous les cordes du ring.


The Rated R Superstar is here. Edgewwe

Je viens annoncé mon entrée dans la cour des grands, j'ai nommé le show de Smackdown où se trouve déjà de gens remarquables dont notre King Booker adoré. Ce que vous en pensez vous, public de golio, je m'en contre fou car ici je fais la loi. Personne ne me donne d'ordre, je fais ce que je veux, quand je veux car je suis la superstar classé X.

Edge bondit hors du ring, fit quelques fuck à la foule et prit le chemin des backstages.

JBL : Hey bien c'est super, on avait déjà le demeurré de Booker, il ne manquait plus que le petit con arrogant.

Micheal Cole : Je ne vous le fait pas dire, ca me fait mal de le dire entend que représentant Smackdown, mais RAW n'en fera qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Rated R superstar
» Fonctionnement pour attaquer une autre superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling E-fed :: Feuds :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser