World Wrestling E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling E-fed

Forum de E-fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tou dou, Toudoudou, dou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Royaume du roi Booker
Date d'inscription : 29/06/2007

Tou dou, Toudoudou, dou... Empty
MessageSujet: Tou dou, Toudoudou, dou...   Tou dou, Toudoudou, dou... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:11

« All Hail King Booker ! »

Tou dou, Toudoudou, dou... Kingbookerentrancesc7

King Booker apparaît enfin sur le Titantron, le visage illuminé par sa bonté divine que lui a offert le St Esprit. Suivi par sa reine, il marche, ému, en direction de son trône, installé pour l'occasion au milieu du ring. Protégé de la vil populasse par d'immenses barrières, il prend tout de même la peine, dans un élan de générosité, de saluer de la main ces fiers sujets, venus si nombreux pour voir leur roi.

Sharmell lui soulève sa cape afin qu'il puisse pénetrer dans l'enceinte du ring, puis, l'air appaisé, il continue de saluer la foule, et rend hommage au fier sujet John Bradshaw Layfield, qui se tient debout, chapeau sur le coeur, prêt à servir son roi. Mais alors, son altesse vire au noir intense (Elle ne peut pas virer au rouge, et oui) lorsqu'elle voit Michael Cole, assi à côté du sujet modèle JBL, ne prêtant aucune intention à ce qui se passe dans le ring.

Fou de rage, King Booker descend en trombe et vient se coller à la table des commentateurs. JBL, humble, chantonne « All Hail King Booker » sur l'air de la musique, mais Michael Cole ne semble pas remarquer le présence du roi...


King Booker : Michael Cole ?
Michael Cole : (étonné) Ah, King Booker, c'est un plaisir de vous avoir parmis nous ici ce...
King Booker : Bien entendu que c'est un plaisir, et si vous étiez plus dévoué, vous auriez même pu dire un honneur !
Michael Cole : Oui peut-être
King Booker : Dites-moi Michael, puis-je vous poser une question personnelle ?
Michael Cole : Euh.. Je ne vois pas vraiment là où...
King Booker : Là n'est pas l'important, je suis l'important, ne l'oubliez jamais. Répondez-moi Michael, Resterez-vous assis si jamais vous vous retrouviez face à Dieu ?
Michael Cole : Eh bien, en fait pour être honnête je ne crois pas en...
King Booker : Je me fous de ce que vous croyez ! Mais retenez une chose Cole, Dieu vous a offert à vos parents, et depuis le jour de votre naissance, vous devez allégance et obéissance au Seigneur, et en tant que son envoyé sur terre, vous me devez respect et louange infini. CLACK !


King Booker gifle violemment Michel Cole devant une foule consternée, puis remonte sur le ring, micro à la main.

« Chers sujets »
Booouuuuuuuhhhhhhh !
« À partir de ce jour, vous n'avez plus rien à craindre, car moi... »
You suuuuuuck !
« King Booker, m'impose en tant que nouveau roi de SmackDown!, afin d'offrir à vous tous, l'immense privilège d'avoir un modèle, un messi, un envoyé du ciel sur qui capter votre conduite, vos actes, vos gestes ! Mesdames, Messieurs, Vilains, Cerfs, Esclaves, Nobles, Dieu vous aime, Dieu vous offre KIIIIINNNNNGGGG BOOOOOKKAAAAAAA ! »

Boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

« Expiez votre haine, mes fidèles, vous savez, Jesus a été persécuté, Mohammed également, mais de nos jours, leurs paroles sont respéctés et appliqués par des milliards de gens autour du monde... Qu'on se le dise, dans 2000 ans, des frères ouvriront des écoles Bookiennes, la parole du roi du monde sera enseignée aux enfants, qui me regarderont chaque année devenir le tout premier World Heavyweight Champion ! »

Same Old Shit...

« Dites ce que vous voulez, mais prenez au moins exemple sur moi, c'est la seule mission que le seigner m'a confié... Vous détournez des idôles païennes, telles qu'Edge, qui prône le Sex et la Violence à outrance, sans retenue, Rey Mysterio, qui se cache devant Dieu à l'aide de son masque, car incapable de se regarder dans une glace... Ou encore pire, Carlito, qui ruine son existence à avaler des pommes sur des transats' aux Caraïbes, fruit de la société de consommation abusive.

Je suis là pour vous éloigner de ces modèles, telle est ma mission, alors que l'un d'entre eux ramène son visage profane par ici, et qu'il goûte à mon pouvoir divin, afin d'être exorcisé à jamais de ses vices, en preu chevalier de Dieu que je suis, je vais affronter les guerriers de l'enfer et les renvoyer d'où ils viennent, alors venez, démon, dans mon royaume bleu, SmackDown!, le royaume de KIIIINNNNNNNNNNNNGGGG BOOOOOKKAAAAAAA ! »



Tou dou, Toudoudou, dou... Kingandqueenonthrone

Toujours aussi immaculé, King Booker s'assied sur son trône sous les acclamations de Sharmell et JBL...

Quant tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Tou dou, Toudoudou, dou... Empty
MessageSujet: Re: Tou dou, Toudoudou, dou...   Tou dou, Toudoudou, dou... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:06

JR : "Et bien ce cher King Booker, me paraît bien sur de lui..."
JL : "En effet, il frise l'inconcience à mon avis.."
JR : "Mais, apparement personne n'ose intervenir... Aurait-il peur de lui?.."
JL : "J'en doute mon cher... Comment peut-on avoir peur d'un ahuris comme lui?...."

--> NO CHANCE IN HELL ! <--

JR : "OH MY GOD! Sa ne sent vraiment pas bon pour le King..."
JL : "Effectivement, se retrouver face à l'homme le plus malhonnête de la fédération n'est jamais bon signe..."
JR : "Surtout quand c'est lui qui dirige... Et qu'il a tous les pouvoirs..."

Vince apparaît sous le titantron... Costard oblige... Un micro à la main... Il s'avance vers le ring, sous les ovations de la foule...
Après avoir escaladé les escaliers métalliques, il se retrouve nez à nez avec King Booka...


Bonjour à tous!.. Et bonjour à toi King Booker.. Je vois que tu es impatient de faire ton premier match.. Je vois également que tu t'affirmes comme le "chef" de SmackDown... Mais je te rassure... Un seul chef éxiste ici... Et c'est MOI !!!... Hahahahahah....
Malgré cela... Je vais t'offrir ton match.. Car tu le mérite... C'est vrai tu mérite un match Handicap SmackDown contre Raw... Mouahahahahahah...


La foule impatiente de voir ce premier match... Acclame Vince McMahon...
Vince se tourne vers la foule...


Ce match opposera donc King Booker & Edge pour SmackDown...

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et... Batista, Carlito, John Cena et Rey Mysterio pour Raw !.....

OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sur ce... Je te laisse te préparer mon cher King.. Et on verra si Dieu est avec toi... Hahahahahahahahahah....

Vince retourne en Backstage... Un grand sourire aux lèvres.. Content d'avoir fait son premier coup bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
 
Tou dou, Toudoudou, dou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling E-fed :: Feuds :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser